PEELHEEL, LA NOUVELLE GENERATION DE LIME POUR PIEDS

LA PREMIÈRE ET L’UNIQUE LIME À PIEDS AUTOCOLLANTE AU MONDE

Collez PeelHeel sur la paroi de votre douche, idéalement à 10-15cm (4-6 pouces) au-dessus du sol et utilisez-la pendant que vous prenez votre douche.

FACILE À UTILISER ET HYGIENIQUE, PEELHEEL POUR LES TALONS SECS, FISSURÉS

OUBLIEZ LES LIMES À PIEDS ORDINAIRES!

PeelHeel, la lime à pieds autocollante originale, vous permettra de réaliser vos soins personnels des pieds de manière simple et hygiénique dans votre propre environnement domestique, d’avoir des talons doux en peu de temps sans avoir à vous courber ou à vous fatiguer, et de garder vos talons toujours doux et lisses, vous facilitant ainsi la vie.

PROBLÈMES AVEC LES LIMES À PIEDS ORDINAIRES
ET
SOLUTIONS PROPOSÉES PAR PEELHEEL

TEMPS

Problème

Trouver/aménager du temps est nécessaire pour les rendez-vous de pédicure ou pour créer votre propre environnement de pédicure à la maison.

Solution

UN GAIN DE TEMPS; avec PeelHeel vous n’avez pas besoin de temps en plus pour adoucir vos talons. Collez PeelHeel sur la paroi de votre douche ou de votre baignoire, idéalement à 10-15 cm (4-6 pouces) au-dessus du sol et frottez votre talon contre celui-ci pendant quelques minutes. Cette application sera si facile et rapide pour vous que, grâce à PeelHeel, vos talons n’auront pas le temps de durcir!

FATIGUE

Problème

Devoir toujours se pencher ou lever les jambes. Très laborieux et fatiguant.En particulier si on a des restrictions de mouvements pour des raisons quelconques.

Solution

PLUS DE FATIGUE; vous serez en mesure d’assouplir vos talons en peu de temps sans vous pencher, sans vous tordre, sans faire d’effort et, surtout, sans la moindre fatigue.

COÛTS SUPPLÉMENTAIRES

Problème

Un renouvellement constant est nécessaire pour des produits qui perdent leur efficacité rapidement et qui se cassent facilement.

Solution

RENTABLE; PeelHeel est très résistant. Après avoir acheté PeelHeel une fois, vous pouvez l’utiliser pendant des années. Fabriqué à partir des matériaux de haute qualité par la technologie anglaise, PeelHeel continuera à vous servir pendant des années.

HYGIÈNE

Problème

En fournissant un excellent environnement pour les bactéries dans notre salle de bain constamment humide et mouillé.  Ou aller se faire une pédicure pendant une pandémie.

Solution

HYGIÉNIQUE; PeelHeel étant fixé au mur, il profite du fait de se trouver à la verticale, loin de tous les autres matériaux humides, il sèche rapidement et évite la prolifération des bactéries. Il suffit de rincer votre PeelHeel à l’eau après chaque utilisation.

PROBLEME D’ESPACE

Problème

Il est impossible de trouver une place dans une cabine de douche offrant des espaces limités. .

Solution

UN GAIN DE PLACE; PeelHeel, sur le mur de votre douche reposant sur un point fixe, vous apportera une commodité dans tous les sens du terme. Plus d’oubli en prenant une douche, ni de recherche d’un endroit où le ranger après usage.

NATURE ET DURABILITÉ

Problème

Portant atteinte à la nature en jetant les produits qui requièrent un renouvellement constant.

Solution

LA NATURE EST PLUS SÛRE; nous ne pouvons pas dire que PeelHeel est 100% respectueux de l’environnement dû aux matériaux utilisés lors de sa fabrication. Mais étant un produit que vous pouvez utiliser pendant des années, on peut facilement dire que PeelHeel est l’un des produits le moins nuisible à la nature.

Autres avantages
  • Il est très facile à coller et à enlever!
    Lorsque vous devez acheter un nouveau PeelHeel des années plus tard, vous pouvez facilement retirer l’ancien et coller le nouveau.

  • Résistant à toutes les conditions!
    PeelHeel est résistant à l’eau chaude, froide ainsi qu’aux détergents utilisés à la maison.   (De plus, PeelHeel n’est pas négativement affecté même si vous appliquez de la crème et/ou des huiles sur vos pieds avant de l’utiliser)

  • Le seul et l’unique !
    PeelHeel est un produit entièrement développé par nous-mêmes. C’est le seul et l’unique sur le marché. PeelHeel est fabriqué en Grande-Bretagne avec une technologie anglaise de très haut niveau en utilisant des matériaux de qualité supérieure pour le fabriquer.  (Si vous ne voulez pas nuire à votre salle de bain ou à vous-même, n’achetez pas des produits dont vous n’êtes pas sûr du contenu)

LES VARIÉTÉS DE PEELHEEL

PEELHEEL SÉRIE MAISON

19 x 19 cm

PASSER EN REVUE ET ACHETER

La PeelHeel Home Series a été conçue dans des couleurs extrêmement minimales et unies pour être en harmonie avec l’atmosphère de votre salle de bains. Vous pouvez voir à quoi le design PeelHeel ressemble dans différentes salles de bain. Si vous ne voulez pas partager le même PeelHeel avec les membres de votre famille, vous pouvez acheter des designs différents.

PeelHeel SÉRIE VOYAGE

14.5 x 14.5 cm

PASSER EN REVUE ET ACHETER

“PeelHeel Pour Voyageurs” est idéal pour vos voyages!Désormais, vos talons resteront doux pendant vos voyages! Collez PeelHeel dans la salle de bains de l’hôtel, utilisez-le pendant votre séjour et retirez-le facilement sans laisser de traces sur votre passage. «PeelHeel Pour Voyageurs» est très pratique, ne prend pas de place, ne se détériore pas, ne vous laisse pas tomber.

(Note: PeelHeel Pour Voyageurs est un carré de 4,5cm plus petit que le PeelHeel Série Maison. Ceci est dû au fait qu’il ne sera utilisé que pendant une courte période. Toutes les autres caractéristiques sont identiques à la série maison. PeelHeel Pour Voyageurs est vendu dans des multipacks de 3 ou 5)

PeelHeel est actuellement uniquement disponible à la vente sur notre site internet. Pour vos amis/parents qui n’utilisent pas ou ne peuvent pas utiliser l’internet, vous pouvez passer des commandes en vrac et profiter de nos remises.

POURQUOI PEELHEEL?

Une façon simple et révolutionnaire de garder des pieds lisses et doux. Éliminez facilement et rapidement les zones rugueuses et la peau indésirable de vos talons sans vous pencher ni soulever vos pieds.

PEELHEEL EST:

  • Facile à utiliser
  • Hygiénique
  • Durable
  • Facile à nettoyer
  • Facile à installer et à enlever
  • Résistant à l’eau chaude et froide
  • Étanche et résistant à l’eau
  • Résistant aux huiles, crèmes et à la plupart des produits chimiques domestiques

MODE D’EMPLOIE

C’est simple! Il suffit de le coller dans votre salle de bain. Après votre douche ou votre bain, la peau de vos pieds sera douce et facile à exfolier. Frottez délicatement vos talons sur PeelHeel pour enlever toute la peau sèche, dure, et craquelée. Vous pouvez aussi utiliser des crèmes et huiles avant et après pour une douceur absolue.

DE QUOI EST FAIT PEELHEEL?

Oxyde d’aluminium abrasif, résine polymère, papier de séparation traité au silicone, film plastique adhésif sensible à la pression.

OÙ EST FABRIQUÉ PEELHEEL?

Conçu en Australie et fabriqué en Grande-Bretagne.

PASSER EN REVUE ET ACHETER

DIRECTIONS:

AVERTISSEMENTS

N’utilisez pas PeelHeel sur une peau irritée, endolorie, éraflée, saignante, blessée, sensible, abîmée.Arrêtez d’utiliser PeelHeel si la peau devient douloureuse, enflammée ou irritée ou si une réaction allergique ou une gêne se manifeste.Ne pas utiliser si vous êtes diabétique, si vous avez la goutte, une mauvaise circulation, une peau fine ou si vous utilisez des anticoagulants.Ne collez pas PeelHeel sur une surface cassée, inégale ou endommagée.Assurez-vous que le sol sur lequel vous vous trouvez n’est pas glissant.N’utilisez pas PeelHeel si vous avez des problèmes d’équilibre.Accrochez-vous à quelque chose de stable et fixe pendant l’utilisation de PeelHeel.N’utilisez pas PeelHeel si vous avez des problèmes de santé.●À utiliser uniquement sur la peau dure des pieds.L’utiliser uniquement pour son usage prévu.N’utilisez pas PeelHeel sur une autre partie du corps.Ne pas utilisez sur la même zone pendant plus de 3-4 secondes d’affilée.●Demandez à votre médecin avant d’utiliser PeelHeel si vous avez des problèmes de santé et/ou des doutes, y compris des allergies.L’utilisation de PeelHeel selon les recommandations est entièrement votre responsabilité.PeelHeel n’est pas responsable des dommages ou problèmes de santé qui pourraient être causés par l’utilisation de ce produit.Déconseillé pour une utilisation à sec.●À conserver hors de portée des enfants.PeelHeel n’est durable que lorsqu’il est utilisé selon les instructions, collé sur une surface solide et utilisé uniquement pour les pieds.Pour que votre PeelHeel soit durable ne frottez pas d’objets pointus/durs, de brosses durs etc… contre lui.Les couleurs peuvent s’estomper avec le temps en fonction de la fréquence d’utilisation.

 
 

Contact

PEELHEEL, THE NEW GENERATION FOOT FILE

WORLD’S FIRST AND UNIQUE
FOOT FILE STICKER

Just stick PeelHeel on your shower wall, ideally 10-15 cm (4-6 inches) above the floor and use it while taking your shower.

EASY TO USE, HYGIENIC PEELHEEL FOR DRY, CRACKED HEELS

FORGET THE ORDINARY FOOT FILES!

PeelHeel, the original foot file sticker will allow you to make your personal foot care in an easy and hygienic way in your own home environment, to have soft heels in a short time without bending or getting tired, and to keep your heels always soft and smooth, making your life easier.

PROBLEMS WITH ORDINARY FOOT FILES
AND
SOLUTIONS OFFERED BY PEELHEEL

TIME

Problem

Finding/arranging time is required for pedicure appointments or to create your own pedicure environment at home.

Solution

TIME SAVER; with PeelHeel   you don’t need extra time to smooth your heels. Stick PeelHeel on your shower wall or bathtub, ideally 10-15 cm (4-6 inches) above the ground and rub your heels against it for couple of minutes. This will be such an easy and quick application for you that thanks to PeelHeel, your heels will not have time to harden!

FATIGUE

Problem

Always having to bend over or lift our legs. Very laborious and tiring. Especially if we have movement restrictions for some reason.

Solution

NO MORE TIREDNESS; you will be able to soften your heels in a short time without bending, twisting, exerting any effort and perhaps most importantly, without even the slightest fatigue.

EXTRA COSTS

Problem

Constant renewal is required for products losing its’ effectiveness quickly or broken easily.

Solution

COST EFFECTIVE; PeelHeel is very durable. After buying PeelHeel once, you can use it for years. Made of high quality materials by English technology, PeelHeel will continue to serve you for years.

HYGIENE

Problem

Providing an excellent home for bacteria in our constantly moist and wet bathroom. Or going for a pedicure in a pandemic.

Solution

HYGIENIC; PeelHeel being attached to the wall takes advantage of standing vertically, away from all other wet materials, dries quickly and avoids bacterial growth. Just rinse your PeelHeel with water after each use.

SPACE PROBLEM

Problem

Impossible  to find a place in a shower cabin offering limited spaces.

Solution

SPACE SAVING; PeelHeel on the wall in your shower rest at a fixed point, will provide you convenience in every sense. No more forgetting when taking a shower, nor trying to find a place to put it after use.

NATURE AND SUSTAINABILITY

Problem

Harming the nature by throwing away the products which require constant renewal.

Solution

NATURE IS SAFER; we cannot say that PeelHeel is 100% environmentally friendly due to the materials used in its construction. But as a product you can use for years, we can easily say that PeelHeel is one of the least nature-harming retail products.

Other advantages
  • It is very easy to stick and remove!
    When you need to buy a new PeelHeel years later, you can easily remove the old one and stick the new one.

  • Resistant to all conditions!
    PeelHeel is hot, cold water resistant as well as the detergents you use at home.  (In addition, PeelHeel is not adversely affected even if you have applied cream and/or oils on your feet before using it)

  • The One and Only!
    PeelHeel is a product developed entirely by ourselves. It is the one and only in the market. It is unique. PeelHeel is made in the UK with a highest level of British technology standards by using the superior quality of materials required to make it (If you do not want to harm your bathroom and yourself, do not buy products that you are not sure about its’ content)

PeelHeel varieties

PeelHeel Home Series

19 x 19 cm (7.48 x 7.48 inch)

Review and buy

PeelHeel Home Series has been designed in extremely minimal, plain colours to be in harmony with the atmosphere of your bathroom. You can examine how the PeelHeel design looks like in different bathrooms. If you don’t want to share the same PeelHeel with your family members, you can buy different designs.

PeelHeel Travel Series

14.5 x 14.5 cm (5.71 x 5.71 inch)

Review and buy

PeelHeel For Travellers” is ideal for your travels!  Now your heels will stay soft during your trips! Stick PeelHeel to the hotel bathroom, use it during your stay, easily remove it without leaving any traces on your way. “PeelHeel for travellers” is very practical, does not take up space, does not deteriorate, does not let you down.

(Note: PeelHeel For Travellers is a square 4.5cm (1.77 inch) smaller than the PeelHeel Home Series. This is because it will only be used for a short time. All other features are the same as PeelHeel Home Series. PeelHeel For Travellers is sold in multipacks of 3 and 5)

PeelHeel is currently only available for sale on our website. For your friends/relatives who do not use or cannot use the Internet, you can place bulk orders and take advantage of our discounts.

WHY PEELHEEL?

A simple and revolutionary way to keep your feet smooth. Easily and quickly remove rough patches and unwanted skin from your heels without bending over or lifting your feet.

PEELHEEL is:

  • Easy to use
  • Hygienic
  • Durable
  • Easy to clean
  • Easy to install and remove
  • Hot and cold water resistant
  • Waterproof and water resistant
  • Oil, cream and most household chemicals resistant

HOW TO USE PEELHEEL?

It’s simple! Just stick it in your bathroom. After your shower or bath, the skin on your feet will be soft and easy to exfoliate. Just rub your heels gently against PeelHeel to remove all dry, hard, cracked skin. You may also use creams or oils before and after for ultimate smoothness.

WHAT IS PEELHEEL MADE OF?

Abrasive aluminium oxide, polymer resin, siliconised treated release paper, pressure sensitive self-adhesive plastic base film.

Where PeelHeel is made?

Designed in Australia and made in the UK.

Review and buy

DIRECTIONS

WARNINGS

Do not use PeelHeel on irritated, sore, broken, bleeding, wounded, sensitive, damaged skin.Stop using PeelHeel if skin becomes sore, inflamed or irritated or shows any allergic reaction or discomfort occurs.Do not use if you are diabetic, have gout, have poor circulation, thin skin or are using blood thinners.Do not stick PeelHeel on a broken, uneven or damaged surface.Make sure the floor you are standing on is not slippery.Do not use PeelHeel if you have balance problems.Hold on to something stable and fixed while using PeelHeel.Do not use PeelHeel if you have any health problems.●For use on hard skin on feet only.Only use for its intended purpose.Do not use PeelHeel for any other part of your body.Do not use in the same area for more than 3-4 seconds at a time.●Ask your doctor before using PeelHeel if you have any health concerns and/or doubts including allergies.Using PeelHeel as recommended is fully your responsibility.PeelHeel is not responsible for any  damage or health problems caused by using this product.Not recommended for dry use.●Keep out of reach of children.PeelHeel is durable only when used as directed, stuck on a solid surface and only used for feet.For your PeelHeel to be long-lasting do not rub any sharp/hard objects, hard brushes etc. against it.The colours may fade in time depending on frequency of use.

 
 

Contact